préparer son jardin pour le printemps

Le printemps arrive à grand pas, il est temps de préparer son jardin et son potager pour accueillir cette nouvelle saison qui s’annonce florissante !

Pour vous aider à planter les premières fleurs du printemps et à préparer les semis, nous vous avons préparé un article complet qui vous plaira !

Les primevères, les premières fleurs du printemps

En passant par les serres froides, avez-vous remarqué ces magnifiques fleurs colorées ? Rouges, jaunes, banches ou panachés : ce sont les primevères, l’une des premières plantes à s’épanouir en début d’année ! En effet, c’est une plante vivace qui aime le froid ! 

Une fois plantée, elle demande peu d’entretien et fleurit du début de l’automne jusqu’à la fin du printemps. 

Les Narcisses se réveillent avec les premiers rayons du soleil

Jaune ou blanche, les narcisses sont des fleurs à bulbe que vous pouvez cultiver en pot comme en terre. 

De même que pour les primevères, elles fleurissent durant l’hiver et n’ont pas peur du froid. Dès les premiers rayons du soleil, elles éclosent et dévoilent leurs fleurs.

Les semis arrivent dans votre potager !

Avant le printemps, il faut préparer ses semis en pot. Les pousses pourront profiter de la chaleur de l’intérieur avant d’être repiquées.

Vous retrouverez en magasin une grande sélection de semis pour votre potager. 

Retrouvez en magasin notre large choix de graines de salades, d’épinards, d’endives, de poivrons, de carottes, de petits pois…et bien d’autres encore !

Nos conseillers sont là pour vous aider !

N’attendez plus pour égayer votre potager et votre jardin ! Rendez-vous en magasin, nos conseillers répondront à toutes vos questions

Décor Jardin

decor-jardin

Horaires d'ouvertures

lundi - samedi
8h - 19h
dimanche
Fermé
Visit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube